KILLER PARTY

Bonjour à tous !

Pour les feignants :

Ton but est de tuer ta cible avec la mission donnée par Pepper. Tu envoies les logs avec un screen à Pepper@epiknet.org ou en PV (pas de notice svp). Le jeu se déroule sur le réseau EpiKnet. A partir du 21 aout, le jeu commence.

Pour s’inscrire : Faut envoyer un message à Pepper en pv de préférence ou sur le salon #Audiovisuel : « Pepper, je m’inscris. » Vous avez jusqu’au 19 août, 00h pétantes.

Tu peux lire le pavé si tu es un fifou. N’hésite pas si tu as des questions je peux essayer d’y répondre mais les règles sont assez complètes.

Ton but ?

– Tuer

– Ne pas se faire tuer

– Être le dernier survivant

Oui, mais ça marche comment ?

C’est tout simple. Le meneur t’enverra une mission t’indiquant la manière dont tu devras tuer ta victime. Le jeu fonctionne sous forme de cercle.

Exemple :

A doit assassiner B

B doit assassiner C

C doit assassiner D

D doit assassiner A

Si un joueur réussit sa mission, il récupère celle de sa victime, et ainsi de suite.

Si tu es assassiné, tu es disqualifié.

Et les missions ?

Tu recevras ta mission par Pepper en mémo.( Les mémos sont gérés par les services d’EpiKnet aka MemoServ, ce qui inclut qu’il faut avoir un pseudo enregistré… pour le moment, c’est en discussion, je vais essayer de trouver une solution) Celle-ci sera clair, exemple :

« Tu devras tuer Bidule en lui faisait écrire le mot « champignon ». Chaque mission aura un délai de 72h maximum, au delà ça risque de barder pour tes fesses.

N’oublie pas la règle n° 1 du Tueur : Être le dernier survivant.

Une mission dure 2 jours minimum, 3 jours maximum ! C’est un jeu de rapidité, faut être habile avec son jeu. Si au-delà tu n’as pas tué, (donc n’a pas respecté l’une des consignes de ta mission) tes points seront divisé par deux, et la suite te réservera beaucoup de misère…

Tu as réussi ta mission ?

C’est trop cool, si tu as réussis ta mission.

Pour valider ta mission il suffit d’envoyer un mail à Pepper@epiknet.org ou en message privé (Pepper). Il faudra un screen et les logs ! Une fois validée, tu recevras la mission de ta victime.

Et ta victime ?

Elle est déclarée morte et une annonce sera faite sur le blog. Elle est disqualifiée et tu hériteras de sa mission en cours. Ne surtout pas révéler sa mission, même lorsque l’on est tué, elle revient à ton assassin ! Cela reviendrait à gâcher le jeu.

Si tu penses avoir démasqué ton tueur, il suffit d’envoyer un PV à Pepper. S’il est bien ton tueur, celui-ci sera disqualifié. Tu n’as le droit qu’à 2 essais, au bout du deuxième essai négatif, tu te vois faire une dépression, et tu décides de partir voir ailleurs si on ne s’y trouve pas.

Le jeu est terminé lorsque qu’il ne reste qu’un survivant. Cette personne est donc déclarée vainqueur.

Autres précisions :

– L’assassinat peut également se faire par Message privé.

– Ne pas oublier le système des points . Il récompense mathématiquement le joueur qui aura usé des plus fines stratégies durant la partie.

– L’assassinat est bien sûr sur le réseau EpiKnet et non sur une autre plate forme qu’on ne citera pas

A savoir : Le QG des tueurs se fera sur #Audiovisuel, mais vous pourrez tuer sur tout le réseau ! (Même vos salons privés)

Tout le monde peut s’inscrire même les roux et les Kévin.

Seule contrainte, faudra être présent sur IRC à partir du 19 août au moins une fois par jour

Alors bon jeu, et bonne chance !

Le système de points :

On a décidé de vous mettre au courant avec joie et enthousiasme : il y’aura 2 grands vainqueurs dans ce jeu, l’un avec pleins de meurtres, l’autre avec les points, et les deux gagnants peuvent se suivre, donc le gagnant avec les meurtres peut être le gagnant avec les points.

C’est à vrai dire très simple : 

  • 2 points sont attribués si tu as réussi ta mission, tuer ta victime dans les règles de l’art. Tu auras  un point bonus si et seulement si, ta mission a été effectuer dans les 24 heures qui suit la distribution de ta mission.
Attention, toute mission qui ne respecte pas son temps de mission, donc au-delà des 2 ou 3 jours, aura une pénalité. Cette pénalité divisera en deux vos points. Donc si vous avez 12 points par exemple, vous n’aurez que 6 points à la suite de cette pénalité.  Au bout du cinquième jour, le Tueur se verra pendu par les responsables du Jeu ! Il sera déclaré mort par manque de temps.
  • Tu as découvert l’identité de ton assassin ? Il meurt quand même avec un sacré coup de poignard dans le cœur, et tu gagnes 3 points. 2 point bonus si tu as découvert ton assassin en moins de 24h.
  • Et ce n’est pas tout, tu as découvert ton assassin et sa mission exacte ? Tu remportes 5 points, et le tueur s’est fait malheureusement, tué.

              3 points bonus si tu as découvert ton assassin et sa mission en moins de 24 heures.

II Les Inscriptions.

Les inscriptions se feront sur le salon #Audiovisuel uniquement. Et en PV de Pepper si vous avez peur que votre identité soit révélé au grand jour.

Les inscriptions seront fermés le 19 Août à 00h pétantes.

Faudra dire « Je m’inscris Pepper »

Veuillez céder à la paranoïa, maintenant !

Category(s): Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *